Une des clés de réussite d’une entreprise est d’avoir des objectifs et un plan pour les réaliser.
Les objectifs, les besoins des dirigeants sont tous différents.
Avez-vous besoin d’améliorer votre visibilité,…
“Si vous ne dites pas à votre public comment parler de votre marque, il définira lui-même une manière de parler de vous.” - David Brier, expert en branding et en identité de marque
Construire une…
Si vous connaissez le terme SEA c’est que vous vous êtes déjà renseigné pour arriver en première position sur les moteurs de recherche.
Le SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising, en français on appelle ça…
On reprend les bases du référencement naturel !
Vous avez un site internet mais vous n’arrivez pas sur les premières pages des moteurs de recherche ? Le souci ne provient peut-être pas de vous mais…
Lors d’une recherche sur Google, 67 % des clics se font sur les 5 premiers résultats organiques. D’où l’importance du référencement naturel pour se positionner sur la première page des moteurs de recherche. Aujourd’hui les…
Êtes-vous de ceux qui pensent que LinkedIn ne sert à rien et ne vous apporte que de l’information ? Ou de ceux qui pensent que c’est nécessaire mais ne savent pas comment faire ? Bonne…
La SERP : essentielle pour votre référencement SERP – nom féminin, est un acronyme anglais pour Search Engine Result Page, le résultat de moteurs de recherche en français. Lorsque vous effectuez une recherche sur Google…
BYE BYE 2021, HELLO 2022.
Ah la nouvelle année, synonyme de renouveau et de résolutions, non pas celles qu’on s’est fixé en 2019 mais qu’on n’a toujours pas commencé (oui la reprise du sport,…
Ah toucher sa cible et la convertir sur les réseaux sociaux ! Le rêve de toute entreprise ! “Les réseaux c’est pas mon truc, moi j’aime pas” Oui mais votre cible, elle, adore cela !…
5 tendances de web design ! À quoi devra ressembler votre site internet en 2022 ?
Tout comme dans l’univers de la mode ou de la déco, il y a aussi des tendances qui se…