Identité de marque

ecole-saint-luc

L’école Saint-Luc est une école privée à Lys-Lez-Lannoy qui accompagne les enfants de la maternelle à la primaire. L’école prône l’éducation positive avec ses élèves en privilégiant des petites classes qui permettent une meilleure inclusion, un meilleur apprentissage et un suivi personnel. L’école Saint-Luc nous a fait appel pour la refonte de sa charte graphique et de son site internet. Aspirant à une identité de marque chaleureuse et conviviale, le client souhaitait remanier son logo en le modernisant par la création d’une mascotte, symbole et porte-parole de l’école, dans le but de trouver de nouveaux élèves à travers leur site internet.

Diego clay avocat lille création de site web

Partenaire juridique dans les problématiques liées au droit du travail et à la sécurité sociale, Diego Clay accompagne les dirigeants d’entreprise dans la gestion de leurs contentieux, et au respect des dispositions légales et conventionnelles applicables à leur entreprise. De nature terre à terre, Diego Clay souhaitait casser les codes de l’avocat inaccessible en véhiculant une image jeune, dynamique et ouverte d’esprit, de par son logo et son site internet.

identité de marque site web gouttelette

Experte en aromachologie, Inès Castryck a fondé sa marque Gouttelette pour se rapprocher de chaque personne qui ressent de s’évader à travers une expérience sensorielle unique. Inès Castryck souhaitait créer un nom de marque parlant à ses deux cibles, particuliers et professionnels, en l’accompagnant d’une charte graphique douce et inspirante, à l’image de Gouttelette. Ayant l’objectif de proposer des consultations et masterclass en visioconférence, Inès souhaitait également créer un site e-commerce complet, pour faire connaître son expertise et faciliter l’achat.

site internet pour association

BLMD est une association de secourisme qui a vu le jour en 2008. Spécialisée dans les formations de secourisme et de sauvetage aquatique, BLMD propose des formations de secourisme en premiers secours et en prévention des risques côtiers à Boulogne-sur-Mer. Boostée par une volonté de transmettre au maximum des compétences et connaissances liées au secours de la personne, André Corbec souhaitait créer une identité visuelle forte, visible sous format kakémono et flamme, ainsi que son site internet.

*
*

Tous droits réservés © Com’United Lille | Politique de confidentialité | Mentions légales